RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT OUVERT AUX HEALS
Nom : Ultima Nova
Faction : « Alliance de Daguefilante »
Maître de guilde : Misa Nova
Officiers de guilde : Khain / Seldrimor
Forum : http://www.ultima-nova.com
Nombre de membres : 70 membres (en date du 21 mars 2014)
Orientation : Guilde PVE/Roleplay
Vidéos Donjons Bêta Test :
Chaîne de Mysticals avec la Guilde
Game-Guide :
Donjons
————————————————————-
Présentation de la Guilde =>
Guilde 100% française avec fort penchant vers le PVE, malgré le fait que cela n’empêchera pas, par la suite, de faire du PVP (un RL sera choisi par la suite pour former des groupes pour Cyrodiil).
Nous sommes déjà une trentaine de membres (rencontrés en bêta test et ici-même) et nous préférons prôner l’entraide et le jeu fait avec patience et dextérité, plutôt que de rusher quoi que ce soit et perdre le plaisir de jouer. Il est important pour chacun de se sentir bien, dans l’optique de pouvoir profiter pleinement du jeu et de sa beauté.
»Ultima Nova » a beau être une guilde toute récente, elle saura prouver autour d’elle ce qu’elle vaut et ainsi prendre une place au sein du serveur Européen.
Sachez toutefois que quand je dis cela, il ne faut pas comprendre que nous cherchons de quelque façon à être »numéro 1 », bien au contraire. Le but est de nous faire reconnaître comme étant une guilde où le plaisir de jouer s’y ressent et sachant apprécier tout un chacun avec respect.
Pour avoir de plus amples informations sur la guilde, n’hésitez pas à me contacter par mp et vous pouvez, en attendant, voir nos vidéos sur la chaîne de Mysticals, ci-dessous :
Cette chaîne montre diverses vidéos de TESO, ainsi que des vidéos faites en guilde pendant la bêta.
Petite chose supplémentaire, je suis une personne fidèle à UNE seule guilde.
Je sais que dans TESO, il est possible d’être au sein de plusieurs guildes et donc, je cherche de préférence des joueurs ayant le même esprit que moi : combattif et fidèle à une guilde.
Ce que j’entends par là, c’est que je ne souhaite pas avoir des membres qui raident ou partent en donjons aléatoirement avec 5 guildes quand cela leurs chantent.
Vous voulez avoir d’autres guildes, libre à vous, comme à moi, je tiens juste à ce que les gens qui souhaitent participer se donnent activement.
Bref, des gens sérieux quoi !
Avis aux amateurs donc.
Un mumble (à demander par mp) est actuellement disponible et un forum est en construction (possibilité de s’inscrire déjà, lien ci-dessus).
J’ai été GM pendant de longues années sur WoW (6 ans) et me voici ici, fidèle aux E.S depuis les tout premiers (Morrowind <3).
Nous recherchons des gens de confiances et expérimentés, matures et de préférence au dessus des 18 ans .
Quand il est dis expérience, il est entendu par là qu’il vous faut un minimum de savoir sur le monde d’Elder Scrolls.
Nous ne vous demandons pas d’être de professionnel du savoir de Tamriel, loin de là, nous acceptons tous les joueurs désireux d’apprendre et cela sera un plaisir de pouvoir vous aider.
Afin d’être recruter, rien de plus facile :
Si vous préférez une voie plus classique, vous pouvez tout aussi bien vous rendre directement sur le forum, vous y inscrire et présenter votre candidature dans la section adéquate.
Les soirées Raids seront définies par la suite, mais pour le moment, il y a une grande probabilité pour que cela soit le lundi, jeudi et samedi soir, voir le dimanche après-midi.
Vous le savez peut-être déjà, les »raids » de TESO sont appelés »Compagnies ». Elles consistent essentiellement à former des groupes de 24 personnes pour aller dans les donjons (oui, les donjons).
Les soirées »raids » se feront donc, au départ, par petit groupe.
Des tests d’équipe seront fait à la release afin de déterminer les groupes les plus optimales. Chacun y trouvera son plaisir, du fun et du loot bien entendu (et oui, nous savons très bien ce que vous cherchez).
Pensez bien que ces sorties ne seront jamais faite en rush (excepté si tous les membres participant au donjon le désirent) et que si vous avez besoin de conseil et d’aide, demandez le, nous ne mordons pas (enfin, quoique, certains Orcs roux qui confondent des mâts de bateaux avec des ancres Daédras, on se demanderait presque).