Le Marché d’Automne

Bonjour à tous,

Comme cela est le cas chez nos ingrats ennemis, je viens vers vous pour vous présenter une guilde commerçante en Aldmeri. L’objectif de la guilde est par le rassemblement de créer un espace de commerce où chacun est libre d’acheter et de vendre les produits de l’artisanat.

Il ne s’agit pas à proprement parler d’une guilde mais plutôt d’un lieu d’échange et de vente. Pour le bon fonctionnement et la bonne entente des membres quelques règles simples devront être respectées :
– Tout comportement non respectueux ou non correct envers un autre membre de la guilde ne sera pas accepté
– Les membres ne seront pas contraints de réaliser des quotas de vente ou d’achat pour rester dans la guilde. Le jeu fixe une limite de 30 articles par personne

[​IMG]

Pour participer merci de m’envoyer un MP avec 2/3 petites lignes avec les informations utiles :
– Pseudo In-game ou nom du compte (pour pouvoir vous guilder)
– Les autres guildes dans lesquels vous êtes
– Les métiers que vous pensez faire
Note : la guilde sera affilié Au domaine Aldmeri et est réservée aux joueurs qui joueront dans cette zone (edit: il s’agit bien de l’alliance que l’on choisit à la création du personnage)

Suivant son évolution, la guilde pourra ira vers les objectifs suivant :
– Augmentation du nombre de membre pour atteindre le maximum (300 à priori, pour l’instant nous sommes 213 membres)
– Création d’un forum pour pouvoir commander les objets qui ne sont pas disponibles dans la boutique (si si il yen a, typiquement je veux une épée lvl32 avec l’attribut précis et un enchantement de vigueur mais style elfe parce que je le trouve joli, he ceci j’espère sera possible bientôt).
– Nomination de maîtres artisans de chaque domaine d’artisanat pour pouvoir crafter de tout même le très rare. Si cela est mis en place je pense aussi à permettre de commander des objets aux maîtres artisans

Fiers travailleurs, maîtres artisans ou simples marchands j’attends vos candidatures !

© Elderscrolls-Online.Fr | Tous Droits Réservés