L’ombre de Faillaise

Dans la Souricière ce trouve, la Cruche Percée, dans la Cruche Percée ce trouve la guilde des voleurs. Mais dans la Souricière ce trouve aussi une autre organisation, plus secrète, plus nocturne, plus mystérieuse que la Confrérie Noire. L’Ombre de Faillaise, une organisation à la doctrine inconnue.

« La nuit est tombée depuis longtemps sur Faillaise, les commerçants sont endormis, la guilde des voleurs fait ses comptes d’une journée riche en contrat et en septim d’or. Malgré l’heure tardive, quelques badaud et soulard ce promène néanmoins dans la nuit.

Une ombre sur un toit observe Faillaise et la nuit offrant sont ciel étoilée et la lune ronde et lumineuse. L’ombre semble faire la coure à la Lune. Le personnage saute souplement au sol et fait les poches de soulard puis disparait dans l’ombre laissant une note dans les poches de la victimes le remerciant.

Plus tard, dès l’aube, un homme est trouver mort empoisonner. Un papier dans sa poche. « La curiosité, est une qualité mortelle. »

L’enquête fut close car l’assassin est invisible, insaisissable. »

_________________________________________

Partie Hrp : « L’ombre de Faillaise » est une guilde qui tient ses origine de Faillaise, dans Bordeciel, mais à l’heure du MMORPG est présente partout. c’est une guilde d’assassin voleurs ciblant ceux ou celles s’intéressant de trop prêt à leurs affaires. Ils sont insaisissable car ils ont de nombreuses couvertures. Marchand, mineurs, maire, entrepreneurs, colons, marins et de toutes races, les membres sont choisis dans la populaces. La guilde n’est pas agressive, sont but est de s’enrichir. De part ce but, L’ombre de Faillaise à réussit à faire une économie parallèle et est non loin d’avoir toutes les villes importante de Tamriel dans sa poche.

Ses ennemis : la guilde des voleurs, la Confrérie Noire, les Lames, la Légion Impériale
Neutre : Les Compagnons, le Thalmor, la Guilde des mages, la Guilde des guerriers, Camonna Tong,
Alliés : Compagnie de Boinoir,

© Elderscrolls-Online.Fr | Tous Droits Réservés