[Marchand] ROGUE TRADERS

Vous ne pouvez vous endormir qu’au son des pièces d’or qui s’entrechoquent? Conclure une vente ou un achat juteux vous fait vibrer des pieds a la tête? (sans oublier ce qu’il y a entre les deux).

Ne Cherchez plus mes amis, il n’y a qu’un diagnostique possible, vous êtes une raclure capitaliste!!!

Ne cherchez surtout pas à vous soigner car il n’y a rien de mal à ça.

Rejoignez plutôt Rogue Traders
La guilde ou il fait bon faire de la thune, du flouz, des pépettes, du grisby, et ou on est tellement pété de fric qu’on fait chromer les sabots de nos chevaux.

Premièrement, qu’est ce qu’une guilde marchande?

Les guildes marchandes n’ont pas pour but principal de jouer ensemble, il s’agit de guildes secondaires destinées au commerce.

Comme vous le savez, il n’y a pas d’autel des ventes dans le jeu, mais les guildes ont la possibilité d’avoir des magasins de guilde une fois qu’elles ont atteint 50 membres. Le but est donc de réunir le plus grand nombre de personnes pour bénéficier d’un magasin rempli et dynamique, afin que vendeurs comme acheteurs puissent y trouver leur compte.

Tous les membres ont la possibilité d’inviter d’autres joueurs afin d’élargir la communauté marchande.

Les avantages:

-Un lieu parfait pour faire ses achats sans hurler dans le canal zone, sans perte de temps pour réaliser les transactions.

-Un moyen facile de se faire de l’argent.

-Un aubaine pour les artisans en manque de ressources.

-Aucune obligations, il s’agit d’une guilde annexe a sa ou ses guildes principale, sans prérequis de temps de jeu, de level ou de stuff, ces notions ne s’appliquent tout simplement pas.

-L’occasion d’appartenir a une communauté élargie. Une fois le nombre de membre suffisant, cela représentera un grand nombre de joueurs pour demander conseil, discuter, grouper pour toutes sortes d’activités si vous le souhaitez et bien d’autres choses.

Nos objectifs:

Rogue Traders vient tout juste d’être créée, et le nombre de membre nécessaire pour débloquer le magasin n’est pas atteint (50 membres), en même temps c’est ce qu’on récolte quand on crée une guilde a 3h du matin!

Il va donc s’agir d’atteindre la taille critique de 50 membres le plus rapidement possible.
Une fois ce cap atteint, place aux affaires et que le meilleur gagne (le plus de fric bien sur).

Alors ne perdez pas de temps et rejoignez nous, c’est sans contraintes et bourré d’avantages.

Comment nous rejoindre:

Un simple pm suffit, contactez nous en jeu: @Chronic77100, @Piris ou @Oerendir pour obtenir une invitation.

Vous pouvez aussi m’envoyer un message privé sur ce forum en indiquant vos noms de compte afin que je puisse vous inviter.

Une fois membre, vous pourrez inviter qui bon vous semble, le plus nombreux nous sommes, les meilleurs affaires nous feront.

© Elderscrolls-Online.Fr | Tous Droits Réservés