Vindicte

[​IMG]

Qui sommes-nous?

La Guilde Vindicte est issue d’un projet débuté a l’annonce de la sortie du jeu en 2012, fin prèts dès la bêta de celui ci , nous poursuivons nos aventure en Tamriel depuis la sortie officielle en Avril 2014

Nous sommes une communauté qui souhaite explorer tranquillement le contenu de TESO et toucher à tous les types de jeu (RvR, PvE, RP…). Nous allons à notre rythme étant donné que certains d’entre nous ont une IRL parfois chargée, sans pour autant délaisser les objectifs PvE et PvP car nous souhaitons que nos joueurs puissent s’adonner au maximum de contenu que propose le jeu dans une ambiance conviviale

Nous venons de déménager sur notre tout nouveau forum
Vindicte-teso.forumactif.org
Nous disposons bien sur d’un vocal a votre disposition (TS3)

[​IMG]

Nos Projets dans The Elder Scrolls Online :

Voici comment nous voyons les choses : nous mettons tous les outils nécessaires pour profiter pleinement du jeu à la disposition de nos membres et c’est a eux de les utiliser comme bon leur semble, suivant leurs envies.

Nous souhaitons que chaque membre puisse profiter du jeu en bonne compagnie au gré de ses envies, trouver de l’aide quand il en a besoin, trouver des camarades disponibles pour constituer des groupes, échanger ses idées sur son personnage et le jeu, trouver de l’aide pour apprendre ses métiers, faire profiter de son expérience les autres joueurs, pouvoir compter sur des sorties de Guilde chaque semaine …..en bref s’amuser sur TESO avec toutes les possibilités offertes par le jeu et son sympathique Background et Lore.

Nous sommes présents tant en PvE, y compris HL ( Donjons Vétérans, Epreuves, Arênes) que PvP/RvR sans préférence, et Rôle Play, vous n’êtes bien sur pas obligé de participer aux trois si un type de jeu vous rebute mais pouvez compter sur vos camarades pour vous emmener découvrir les différents types de jeu si vous le souhaitez.

Pas de temps de connexion obligatoire, votre IRL prime, une présence régulière en jeu et sur le vocal/forum suffit amplement même si votre temps de jeu n’excéde pas quelques heures par semaines ou se limite au Week-end par exemple.

Le Recrutement :

– Nous recrutons tous types de joueurs , que vous soyez casual, performer, rôliste ou non, du moment que vous respectez les autres style de jeu de vos camarades

Voici nos critères de sélection :

– Pas de level Minimum mais une volonté de jouer et de participer à la vie de la Guilde, de progresser, de découvrir le jeu a votre rythme
.- Un de vos personnage doit être de l’Alliance de Daguefilante sur le serveur Européen
– Avoir 18 ans ou plus.- consulter régulièrement le forum (les sorties de Guildes organisées sont indiquées dessus notamment), ESO étant PEGI18 en Europe la question ne devrait d’ailleurs pas se poser
– Avoir un micro-casque avec le vocal de Guilde installé.
– Venir sur le vocal quand vous êtes en jeu au moins en écoute si vous craignez de déranger chez vous ( vous pouvez répondre sur le channel Guilde Ingame). Un salon « Jardin Zen » ou l’on s’engage a ne parler que pour l’indispensable est disponible pour faire indiquer aux autres son besoin de tranquillité.
– Jouer un maximum en groupe avec les autres membres de la Guilde, n’hésitez pas a proposer des activités ou votre demander de l’aide à d’autres joueurs dans n’importe quelle situation. Vous êtes autorisé a prendre des PU ensuite si l’effectif connecté ne vous permet pas un groupe adéquat pour votre activité. Vous pouvez également aller en PickUp dans d’autres groupes si personne ne souhaite vous accompagner dans une instance par ex mais n’oubliez pas que vous représentez alors Vindicte et que vous devez avoir un comportement irréprochable.

– Pas de Temps de jeu minimum, mais donner des nouvelles chaque semaine est conseillé si vous vous absentez. (vous avez un topic dédié pour se faire sur le forum, sinon envoyez un MP aux officiers pour prévenir).En cas d’absence en jeu de plus de 4 mois ( a moins d’avoir prévenu d’une absence dans la Zone membre>emploi du temps) vous serez kick de la Guilde, un éventuel retour ensuite sera bien sur possible sauf avis contraire du Staff

– Ne pas se montrer grossier, lourd, irrespectueux, déplacé ou autre du même genre.

– Avoir un français écrit et oral correct (lisible).

– Savoir s’amuser mais pas aux dépends des autres.

– Le recrutement en lui-même passe par une candidature sur notre forum obligatoirement, via un formulaire type a recopier dans une nouvelle discussion et a compléter. Vous êtes ensuite en période d’essai ^pour 15 jours , a l’issue de laquelle les membres et recrues voteront pour votre admission définitive.

Qu’Oncle Shéo vous accorde le droit d’admirer ses papillons !

A bientôt peut être Noble Aventurier de Nirn

Notre Background Rôle Play

Lorsqu’en 2E578 éclata l’évènement à présent connu sous le nom de l’Éruption – événement qui fut ressentit à travers tout Tamriel – la face du monde fut, pour ainsi dire, changée. Des alliances se formèrent entre les différents gouvernements pour s’opposer à la puissance impériale décadente. Ces événements menèrent, quatre années plus tard, au commencement de la sanglante guerres des Alliances qui vit s’opposer l’Alliance de Daguefilante, le Pacte de Coeur-Ebène et le Domaine Aldmeri.
Cependant d’autres organisations, plus ou moins officielles, prirent aussi les armes contre les serviteurs du terrible Prince Daedrique des Manigances. La guilde des guerriers était certainement la plus populaire mais une organisation plus récente – et donc plus modeste – vit aussi le jour. Il s’agissait des Vindictes.

Le noyau dur qui fut à l’origine de ce regroupement d’individus de tous poils était dirigé par la Rougegarde Anjali Na Enki et il le fonda dans le seul et unique but de fournir, à ceux qui souhaitaient participer à la défense de Nirn face aux incursions Daedriques, une structure stable. Une structure leur permettant de trouver des compagnons d’armes quand le besoin s’en faisait sentir. Une structure suffisamment reconnue pour leur fournir tout le soutient nécessaire, pour fournir entraide, protection, foyer et informations. Une structure suffisamment solide pour pouvoir négocier des prix avantageux auprès de certains négociants voire même inclure des artisans en ses rangs.

Chevaliers aux faits d’armes exceptionnels, zélotes religieux, idéalistes, simples paysans, arrivistes ou anciens hors-la-loi à la recherche du pardon, Hommes ou Mers, qu’ils soient pauvres ou riches, tous étaient les bienvenus.

Le nom de Vindicte lui-même ne fut pas choisit au hasard puisque ses membres poursuivait véritablement une vindicte : ils poursuivaient tous ceux qui avait commit l’odieux crime de s’allier aux Daedras – et plus précisément au très craint Prince Molag Bal. Certains le faisaient par vengeance, d’autre par croyance ou par idéal. Leurs raisons étaient aussi diverses que variées. Cependant tous étaient unis par cette cause.

Toutefois Vindicte en vint, en quelque sorte, à souffrir de son ouverture. En effet, entre certains de ses membres, des groupes aux intérêts divers se sont formés et ont prospéré. Ils rassemblent des individus aux vues et aux croyances communes ou ayant tout simplement l’habitude d’opérer et de voyager ensemble. Cette division peut être perçue comme une fracture béante, nuisant à l’efficacité des Vindictes mais il en est rien, pour l’instant en tout cas. En effet, tous continuent d’obéir aux fondateurs de l’organisation et savent, la plupart du temps, mettre leurs différences de coté lorsqu’il devient nécessaire de s’assister.
Malheureusement cela à aussi son travers puisque des rumeurs de plus en plus folles circulent – depuis quelques temps – sur l’existence de certains cercles occultes. Ces rumeurs affirmant l’existence de certains groupes vénérant des Princes Daedriques comme Shéogorath et d’autres regroupant vampires, loup-garous voire même des nécromanciens. Heureusement pour les Vindictes rien ne vient vraiment, pour l’instant, étayer la véracité de ces rumeurs même si les plus crédules ont à présent tendance à éviter tout contact avec eux.

Actuellement le cercle formé par les Vindictes poursuit, encore et toujours, le même objectif que lors de sa formation en 2E578. Il s’est donc fortement rapproché de plusieurs organisations officielles opérant au sein de l’Alliance de Daguefilante comme la guilde des guerriers, la guilde des mages ou les chevaliers du dragon. Bien évidemment le degré de rapprochement varie fortement en fonction de chaque membre et de son cercle de contacts mais, dans l’ensemble, Vindicte nourrit des relations plutôt cordiales avec la plupart desdits organismes. Ces relations sont surtout visibles avec les instances de ces derniers opérant dans la région frontalière de Bangkoraï et plus particulièrement, dans la ville d’Abondance. En effet, c’est en cette riche et active ville marchande que l’organisation a installé ce qu’on peut à présent nommer, son quartier général.

Quoiqu’il en soit, les Divins ont laissés le soin à leurs fidèles d’écrire leurs destins et les membres de Vindicte n’échappent pas à la règle. C’est donc par eux, par leurs actions et celles de leurs futurs camarades, que le futur de cette organisation s’écrira.

© Elderscrolls-Online.Fr | Tous Droits Réservés