Voila les différant caractéristiques passif des races connues donc voici la liste, attention toutefois les pourcentages en bonus ne sont peux être pas définitive et pourrons changer avant la sortie.

Khajiit:

Ultime:Oeil de peur< lance peur sur la cible elle subie des dégâts pendant 5 secondes.
Passif:expertise des armures Moyenne<Augmente le gain d’Xp des compétences d’armure Moyenne si porté.
Passif: Robuste<Régénération de santé augmenté dans la bataille.
Passif: Furtivité accrue< augmente le rayon de furtivité d’un mètre .
Passif: Carnage<Augmentation du score de critique des attaques de mêlée de 10 et les succès des coups critiques de 5%

Nordique
Battle Cry UltimeCri de guerre que vous et vos alliés inspire. Augmenter les dégâts.
Passif: Expert des armes Lourdes<Spécialisation à deux mains. accroît l’expérience de compétence que vous recevez avec une arme à deux mains.
Passif:Robuste Augmente la régénération de santé.
Passif: Résistances au Gel < les Nordiques sont des gens du nord et ont une résistance aux dégâts de froid.

Passif: Armure naturel < bonus d’armure .

Dunmer:
Gardien Ancestral<Ultime Dunmer peut convoquer une Ombre gardienne qui le protège pendant 15 secondes.
Passif: Anbidextrie< augmente de 15% XP des compétences D’anbidextrie .
Passif: Dynamique< Régénération de magicka et D’endurance 3% max.
Passif: Résistance accrue au feu<Augmente de 40 % la résistance au feu.
Passif: Talent de feu<Les attaques magique de feu font 7%?de dégâts en plus.

Argonien

Faveur du Hist< ultime Augmenter la régénération de santé pour une courte période.
Passif: Expert en restauration<augmente la prise D’xp 15% avec les compétences de restauration.
Passif: Amphibie< Nage bien plus vite 20% dans l’eau l’endurance ce régénère aussi plus rapidement.
Passif: Résistance des Marais< Résistance au poison et a la maladie accrue.
Passif: Cicatrisation< Soin Reçu de toutes les sources plus efficace 2%.

Bosmer:

Ultime <Invocation D’ours !! qui attaquera votre cible pendant 15 seconde.
Passif: expert en tir a l’arc donne un bonus Xp 15% des compétences d’archerie (arc actif )
Passif: Vigueur< récupération de vigueur au combat.
Passif: Furtivité< augmente le rayon de furtivité d’un mètre.
Passif: résistance au affliction < résiste au poison et au maladie % ?

Altmer:

Ultime<Highborn récupération de 100 point de magicka pendant 15 secondes.
Passif: Destruction de talents< plus 15% Xp sur les compétences de bâton de destruction .
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% de magie maximum.
Passif: Spellcharge<plus 3% de régénération de magicka au combat.
Passif: Talent élémentaire< plus 2% dommage froid choc feu.

Bréton:

Ultime<Bouclier dragon Absorbe les dégâts magiques et physique pour 3 secondes.
Passif: affinité de l’armure légère<plus 15% des compétences d’armure légères.
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% magie max.
Passif: Maîtrise de la magie< moins 1% de coût en magicka.
Passif: résistance a la magie< 2%

Rougegarde:

Ultime<Powercharge puissance augmenté de 20% pendant 15 secondes.
Passif: Affinité au bouclier<plus 15% Xp pour les compétences au bouclier.
Passif: Vigueur<récupération 3% l’endurance plus vite.
Passif: Conditionnement<4% max Endurance
Passif: Adrénaline rush< faire des dégâts au corps a corps restaure de l’endurance ne peux ce produire plus de 1 fois toute les 3 secondes.

Orque:
Ultime: <Plus 20% de dégâts en plus, moins 10% pris pendant 15 secondes .
passif: expert armure lourde< gagne 15% xp pour les compétences en armure lourde.
passif: 5% de régénération de santé au combat.
passif: Musclor lol..< plus 2% santé et endurance.
passif: Rapide< coût de sprint moins 4%.