La Multi-Gaming Cloaca Maxima, basée sur Le MMORPG Guild Wars 2, BOII: Zombie et Minecraft s’aprette à ouvrir un portail Pour que la guilde s’implante aussi sur The Elder Scrolls Online dès le début de sa sortie pour s’amuser avant tout.

Nous cherchons à constituer un ensemble de joueurs sympathiques, compétents, motivés, et prêts pour les défis que nous réserve The Elder Scrolls Online.

Nous insistons pour que la candidature soit unique, la postulation dans plusieurs guildes est synonyme de refus de la candidature, nous n’aimons pas être pressé dans nos réponses et cherchons des joueurs fiables… si vous postulez dans plusieurs guildes vous serez automatiquement recalés.

La guilde Cloaca Maxima ne se veut pas élitiste, bien au contraire. Nous sommes unis et solidaires. Nous sommes une grande famille prête à vous accueillir les bras ouverts. L’appréhension est énorme quand vous chercher à rejoindre une guilde. Vous vous demandez « Vais-je être recruté ? ». Nous souhaitons directement vous répondre. Nous ne voulons pas de candidature parfaite et bidouillée. Nous jugeons par votre motivation et sincérité. En résumé, si votre candidature est lisible, agréable à lire, motivée et sincère, vous avez 99% de chance d’être accepté.

D’une manière générale, nous apprécions que nos membres nous signalent toutes absences prévues de quelques jours. Nous ne cherchons pas à contrôler la vie des gens, mais à maintenir une organisation viable et agréable pour tout le monde. Si vous allez être absent tous les samedis soirs, précisez-le. Ce n’est en aucun cas un critère éliminatoire.

TESO étant pas encore de sortie, le site a juste développé le forum, les pages internet lui seront consacrée au moment voulu.