Comme je les dis dans ma présentation, ainsi que sur la « présentation plus que sommaire » de ma guilde, j’envisage de créer une économie viable et durable, ainsi qu’une vrai communauté de joueur ! ! !

Dans le but d’améliorer l’univers, en insèrent les joueurs dans l’histoire du jeux, mais aussi les guildes qui pourrait s’équilibrer d’eux même plus ou moins.

Il faudrait créer une table ronde, gérée par des guildes qui « devront établir des règles, des principes » puisqu’il n’y en aura pas vraiment; au premier abords…

Il ne faut pas que The Elders Scroll Online deviennent une immense course au lvl up et que chacun craft dans son coin ect… Et que les Guildes de 100 joueurs qui PVP en masse deviennent des domaines que nul ne pourrait défier sous peine de se faire lyncher (réputation pourrie et j’en passe…)

Des guildes de marchands vont être créer, des guildes PVP, des Guildes Rôle Plays/Explorations/Histoire ect… Il faudrait des règles entre joueurs, des principes.

Afin de créer du commerce, du rôle-play (bon sa fait pas très rôle-play, le mec qui va à l’hôtel des ventes mais bon…) et aussi une certaine forme de socialisation qui renforce l’esprit d’alliance et de communauté mais aussi l’esprit de guilde.

– Les guildes de marchand seront sans doute spécialisé dans le craft, la recherche de ressources ect… sans doute seront-ils les plus riches ? et ? Si une guilde PVP à besoin d’arme pour ces membres, former des pactes ! C’est bien mieux, je trouve, plutôt que chaque guilde est ces propres effectifs dans chaque domaines.

-Les guildes PVP, pourraient, bha PVP… et ceux dans le but aussi de contrôler certaines ressources, influencer en mal l’économie des autres alliances… Je pense aussi au mercenariat que j’aimerai voir pour la Necrosphère (ma guilde): Assassiner des membres de l’alliances, Raid massif ou embuscade sur des objectifs précis, Escorter des joueurs qui voudrait obtenir des ressources en Cyrodill ect…

-Les autres guildes plus orientées vers le Role-Play, l’histoire du jeux… en aurait long à écrire sur la communauté qui pourrait être créer. C’est d’ailleurs plus amusant de jouer dans ce style: en ayant des communications avec d’autre joueurs et guilde plutôt que de se renfermer sur ces propres et uniques contact.

Profitons de cette spécialisation !

Je ne sais pas encore comment cette table ronde pourrait être gérée, ni par qui. Mais il serait possible de créer une charte avec des principes, des règles que les joueurs accepteraient afin de rendre plus performant le système du jeux qui ne peut être créer que par nous, les joueurs !

Je m’en remet donc à vous pour la proposition de ce projet qui j’espère trouvera sa voix