Je vais faire un petit guide pour les donjons publics.​

Premièrement, on gagne obligatoirement un point de compétence dans ces donjons en accomplissant un succès précis.

Deuxièmement, les cartes ne sont pas faites par moi mais je les ai modifiées pour qu’elles soient totalement juste.

Troisièmement, les cranes noirs (voir les cartes) n’ont pas de simples délais de spaw (La mécanique du jeu veut que les boss ne réapparaissent pas suite à un simple délai, mais que celui-ci ne se mette en route que suite à la mort d’un des autres boss du donjon). Ainsi la complétion de ces succès est assez longue et encore plus dans les zones vétérans où les faire seul peut être synonyme de mort

Quatrièmement, avec la maj 1.3.3, faire les défis en groupe (succès remportant les points de compétence) d’une alliance remporte un succès ainsi qu’une teinture (celui d’Havreglace n’est pas pris en compte)

Cinquièmement, les donjons ont été fait avec un personnage appartenant à l’Alliance de Daguefilante ainsi les niveaux des quêtes et leurs récompenses peuvent varier d’une faction à l’autre.

Petit récapitulatif :

• 16 donjons
  • 16 points de compétences
  • 1910 points de succès
  • 3 teintures