Bonjour à tous,

Comme cela est le cas chez nos ingrats ennemis, je viens vers vous pour vous présenter une guilde commerçante en Aldmeri. L’objectif de la guilde est par le rassemblement de créer un espace de commerce où chacun est libre d’acheter et de vendre les produits de l’artisanat.

Il ne s’agit pas à proprement parler d’une guilde mais plutôt d’un lieu d’échange et de vente. Pour le bon fonctionnement et la bonne entente des membres quelques règles simples devront être respectées :
– Tout comportement non respectueux ou non correct envers un autre membre de la guilde ne sera pas accepté
– Les membres ne seront pas contraints de réaliser des quotas de vente ou d’achat pour rester dans la guilde. Le jeu fixe une limite de 30 articles par personne
– Pas de flood sur le chan de guilde, le commerce se fait uniquement via le magasin de guilde.

Pour participer merci de m’envoyer un MP avec 2/3 petites lignes avec les informations utiles :
– Pseudo In-game (pour vous guilder automatiquement)
– Les autres guildes dans lesquels vous êtes
– Les métiers que vous pensez faire
Note : la guilde fait partie de l’alliance Aldmeri et est exclusivement réservée aux joueurs de cette alliance.
Note 2: Il est impératif de m’envioyer le MP AVANT de vous inscrire merci

Suivant son évolution, la guilde pourra aller vers les objectifs suivant :
– Augmentation du nombre de membre pour atteindre le maximum (300 à priori)
– Acquisition d’un bâtiment en Cyrodill pour pouvoir vendre plus efficacement et à toute l’alliance (bien sûr on ne se bat pas mais on peut penser à louer les services d’une guilde pvp pour le garder)
– Nomination de maîtres artisans de chaque domaine d’artisanat pour pouvoir crafter de tout même le très cher et rare. Si cela est mis en place je pense aussi à permettre de commander des objets aux maîtres artisans

Fiers travailleurs, maîtres artisans ou simples marchands j’attends vos candidatures !