Articles mis en ligne sur le site officiel de The Elder Scrolls Online. Le contenu « vétéran » de TESO et révélés, ainsi que quelques indications sur la futur mise-à-jours tout cela écrit et communiqués par Paul Sage, directeur créatif d’ESO.

I – Qu’est-ce qu’un vétéran ?

Pour faire simple chers amis, dés que votre personnage atteint avec succès et fiertés le niveau 50 il nous faut un contenu communément appeler « End Game ». Il s’agit tout simplement du contenu Vétéran que nous allons décrire plus bas.

En dehors de la totale exploration du monde vaste de Tamriel, vous pouvez vous lancez dans des défis et donc justement: gagner des rangs vétéran.

Les rangs vétéran, contenu vétéran et autres sont dans la totalités du jeu.
Que se soit en JCJ solo, en groupe ou même JCE solo et à plusieurs ! Vous aurez toujours de quoi faire avec vos personnages !

II – JCE vétéran

1) Solo:
Une fois au rang vétéran de niveau 1, vous pourrez rejoindre les terres d’une faction adverse de votre choix et y faire quêtes et autres, mais bien entendus le contenu possède une certaines difficulté, car bien entendus il s’agit là d’un défis, les quêtes, donjon, ancres, les skyshard sont tout aussi nombreux que dans vos propres zones d’origines ! Et bien entendus une fois au rang 2 ou 3 vous pourrez faire la dernière faction et là cher amis, vous aurez accès à la TOTALITE de Tamriel.

2) Groupe:
Les instances vétéran sont des instances en mode « héroïque », plus de contenus, plus de difficultés et forcément plus grande récompenses, que se soit en or, succès, connaissance du lore. Vous ne ferez rien d’autres qu’y gagner à recommencer vos instances en mode vétéran !

Il y aura donc pour l’instant six instances vétéran.

2) Les Epreuves:

Il s’agit d’un contenu particulier de JCE.

Un raid d’une douzaine de personne qui doivent se préparer à subir une série d’épreuves diverses, les aventurier doivent préparer leur attaque. Mais il s’agit d’un contenu de vétéran, il y a donc des restrictions dignes des plus grand héros de Tamriel ! Nombre limités de résurrections, chronomètres, etc…

Et pour prouvés que vous êtes le meilleur ? Un classement y est mis en place !

III – JCJ vétéran

1) Solo
Comme vous le savez sans doute déjà, vous pouvez rejoindre la zone de JCJ (Cyrodill) dès que le niveau 10 est atteint. Vous pouvez continuer l’exploration, faires des quêtes en tout genre, chercher les Skyshards.

Ou alors faires le chacal à la manières de notre cher admin Yonaku et moi-même: attendre les ennemis qui court tout seul en sortant de sa forteresse pour lui coller quelques dégât afin de l’éliminer et prendre la poudre d’escampette dans les rocher.

2) Petit groupe
Il s’agit déjà d’objectif plus simple, vous pouvez passer votre temps à attirer l’attention des ennemis en prenant des ferme, mine ou carrière d’un fort lointain pour attirer l’ennemis, ou justement protéger les votre à l’aides de vos cher PNJ.

3) grand groupe (=BUS)
Que dire…. Prise de fort ? réparation et protection des fort ? Raid sur les parchemins des anciens, voir la création d’un empereur et prendre les forts ennemis ? les possibilités d’un groupe de 200 personnes sont infinis… Il ne manque plus qu’une grande Organisation des Guildes unis (=OGU) pour finir tout ça.

IV – Contenu exclusif et annonce

1) Raidelorn (zone d’aventure)

La première mise-à-jour de TESO ! Annoncés très récemment par le directeur Matt Firor, il s’agirait d’un contenu JCE de grande envergure disponible pour un groupe de quatre personnes.

Des événements semblable aux ancres noire de Molag Bal, Skyshard, une trame de quêtes captivantes. Le tout dans une difficultés élevés qui vous demandera de faire preuves d’attention et de réaction !

2) L’avenir

L’équipe de Zenimax n’hésitera à nous offrir de merveilleux contenu à l’avenir ! Nous avons LOTRO qui dispose d’un systéme de musique fantastique, The secret World dispose d’un sytéme de théatre sublime.

Mais que va avoir notre TESO ? Enormément de chose… Une idée est déjà en court cher ami, il s’agit de course de chevaux ! VOS chevaux ! Quoi de mieux que de montrer que vous posséder la montures la plus belle et surtout la plus rapide de Tamriel ?

Voila mes cher amis ! J’espère que cette article vous aura plu ! N’hésitez pas à allez voir le liens pour de plus ample informations concernant des informations en tout genre qui vont venir !

Avez-vous des idées de rajout de contenu pour le « vétéran » ? Voir du contenu End Game ? Ou même des idée originaux sortis tout droit de vos esprit tortueux des bâtonnet de poisson de Sheogorath ? N’hésitez pas à partager et à donner votre avis sur ce sujet en messages plus bas !

Et je laisse donc la conclusion d’une phrase de Paul sage qui devrait vous ravir tous !