A peine une semaine d’existence et déjà une extension très haut-niveau de prévu? Décidément, Zenimax nous prouvent une fois de plus qu’ils tiennent à leur bébé !

Et voilà, Zenimax nous présente sa nouvelle extension ! Et attention, celle-ci promet beaucoup de contenu JcE pour les groupes de niveau 50 vétéran 10 !

  • Une nouvelle région appelé Raidelorn, avec un capitale appelé Belkrath
  • Nouvelles quêtes, pour la plupart répétables
  • Nouveaux donjons
  • Un système de Raids JcE (12 joueurs)

La quête principale

Les constellations se sont éteintes dans le ciel, des rumeurs courent sur 4 entités : les Célestes (le Guerrier, la Mage, le Serpent et la Voleuse). Les quêtes sont prévues pour des groupes de quatre joueurs niveau 50 vétéran 10. Cette quête principale vous fera voyager sur l’intégrité de la nouvelle zone, conçu pour développer peu à peu la trame générale de Raidelorn.

Les antres

Ce sont les « minis-donjons », qui seront cette fois ci instanciés pour des groupes de quatre joueurs. Ils contiendront tous un éclat céleste et un boss. Ces instances présenteront un niveau de difficulté très élevé.

Les épreuves

Le nouveau défi pour les groupes étendus. Les épreuves sont comparables à des raids JcE mais pour 12 joueurs. Elles seront « impitoyable » est extrêmement dur. Les boss pourront être liés à l’environnement lui même et auront des tactiques inédites. De plus, un temps maximal sera imparti pour finir l’épreuve, ainsi qu’un nombre de résurrections limités. Vous l’aurez surement compris, vous serez chronométrez. De grands défis apportent de grandes récompenses : les groupes ayant les meilleurs temps pour la réussite de ses épreuve obtiendront des récompenses inédites.

En bref,

The Elder Scrolls Online était plutôt partis pour être un jeu axé sur le PvP et bien non. Zenimax nous surprend encore, en nous prouvant qu’ils ne laisseront pas les joueurs PvE de côté.

Qu’est ce que cela annonce? Cela annonce que Zenimax tient sa promesse de rajout de contenu régulier !

Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à la vidéo d’annonce ci-dessous,