C‘est dans ces moments-là que je me rend compte que je ne suis pas assez l’actualité de TESO ; déjà la MAJ5 ! Il faut dire que télécharger 4go de plus, ça ne m’a pas enchanté lorsque j’ai lancé le launcher du jeu. Enfin, c’est pour la bonne cause ! Tout plein de nouveau contenu que je m’en vais énumérer devant vos yeux ébaïs.

La cité des cendres est maintenant disponible en version vétéran, vous pourrez ainsi, au choix, découvrir la suite de l’histoire et tuer les nouveaux boss.

Le nouveau système d’animation faciale est là ! Une blague à faire ? J’espère qu’il est réussis, mais je ne peut pas me me prononcer sur le sujet : 4go à télécharger avant d’en avoir un aperçu suivi d’un crash.

Si vous avez (comme moi) eu le malheur de rater quelques (pleins) de donjons pendant votre fastidieux leveling, z’avez beaucoup de chance : grâce au nouveau système de donjons adaptables, vous pourrez les jouer à n’importe quel niveau car la difficulté s’adaptera en fonction du niveau du chef du groupe. Donc si vous avez un niveau 10 sous la main, nommez-le chef du groupe.

Si vous aimez l’artisanat et la traversée de donjons, vous allez être servis, car les Commandes et les Serments sont là. Vous aurez, chaque jour a créer un objet, faire un donjon, tuer un boss…

Mais le top du top, c’est bien les bulles de dialogues ! Plus d’excuse les rôlistes ! Allez, on reprend son abonnement tout de suite, et on en profite pour me faire un chèque (pas en bois, de préférence) de 10.000 po !

Et puis, le style d’artisanat dwemer est là, et les rangs vétérans ont encore étés améliorés !