Oyez, oyez le P.T.S 1.4 est ouvert !
Cependant, Zénimax rappelle à tous ses abonnés actifs qu’ils peuvent, et sont vivement encouragés à grossir les rangs du serveur de test, afin de recenser au maximum toutes les avaries, ou bugs constatés durant cette phase de transition, de la 1.3 à la 1.4.

A défaut de ne pas pouvoir copier son avatar phare sur le PTS, sachez néanmoins que vous pouvez accéder d’office à un V14 gonflé à bloc!
Pour tester sans soucis la suite de Raidelorn et les petits plus de cette mise à jour.

Bien évidement, s’il manque de personnes pour pouvoir signaler au maximum ces petits soucis : il ne faudra s’en prendre qu’à vous, si la 1.4 est un nid à bug…

Donc dans l’espoir de voir toujours plus de cobayes pour faire avancer la science : voici un petit tutoriel récapitulatif pour installer le P.T.S légendaire

Tout d’abord en cliquant sur le petit cercle mentionné ci-dessus : cliquez sur « montrer environnement de test public »
Puis,

Une fois revenu sur l’écran du launcher principal, il suffit de cocher la case ci-dessus pour lancer ensuite le téléchargement du P.T.S….
(attention si c’est la première fois : le téléchargement est très long, il faudra compter plusieurs heures…)

Voilà, après le download vous vous retrouverez sur le jeu ver 1.4 MAIS sur le serveur du P.T.S.

Afin de rassurer les villageois de Tamriel : je tiens à préciser que suis volontaire pour montrer les pitites nouveautés à venir dans la peau de l’illustre et vénéré Sheogorath V14 ‘(grimé en villageoise) pour ramener « l’ordre » dans Nirn!
Voir le lien officiel : cliquez ICI

Maintenant :
après le téléchargement, on doit repasser par le début du jeu mais à la création de son personnage une option permet de le passer directement sur Raidlorn…

Ci-dessus : pour créer son V14 n’oubliez pas de sélectionner cette option en haut à gauche…
Une fois le V14 crée, on récupère tout l’équipement légendaire v14
Liberté totale de s’amuser à créer ou tester les classes que l’on ne joue pas habituellement (oui j’ai osé je me suis mis au HEAL et au tanking! Jouant un guerrier Orque blindé)
Au final je reste plus à l’aise avec le sorcier ou le paladin  Mieux vaut rester sur ses habitudes!