De nouveau Changements, Du contenu additionnel tel que de nouvelles quêtes, Une nouvelle campagne PvP, Raidelorn, Des correctif et des améliorations dans pratiquement toutes les quêtes du jeu, les armures, les animations, l’audio, Cyrodill ! Correction et améliorations de gameplay, ainsi qu’un rééquilibrage des classes et des branches armes ! Ajout de contenu pour les Artisans ! Et ce n’est pas tout, En voici le descriptif détaillé !

Sommaire :
1.Mise à jour/Nouveauté

-Raidelorn
-Épreuves
-Classement des Épreuves
-Épreuve de la semaine
-Mises à jour des rangs Vétéran
-Changement des coffres de donjons
-Récapitulatif de la Mort
-Changement en Guerres d’alliances
2.Correctifs et améliorations
-Guerre d’Alliances
-Art & Animations
-Audio
-Combat et Gameplay
-Divers
-Artisanat & économie
-Donjons & groupes
-Explorations & objets
-Quêtes
-Raidelorn
-Interface

CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Raidelorn
Une zone d’aventure pour groupes de quatre Vétérans à explorer, située entre Cyrodiil et Bordeciel.
Une nouvelle quête disponible à Longsanglot, Haltevoie et Faneracine vous y mènera.
Épreuves

  • La citadelle d’Hel Ra et l’Archive æthérienne sont ouvertes ! Des groupes de 12 joueurs peuvent entreprendre ces défis complexes pour gagner un nouveau butin et une place dans les classements. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche de groupes pour votre Épreuve, mais attention : il vous faudra une excellente coordination pour venir à bout des Épreuves.
  • Les groupes commencent une Épreuve avec un réservoir de 36 Réservoirs d’âme. Ce compteur diminue chaque fois qu’un membre du groupe ressuscite.
    • L’Épreuve échoue s’il ne reste aucune Âme ni aucun membre du groupe dans l’Épreuve.
    • Vous pouvez suivre ce décompte à droite de votre compétence Ultime, et il n’apparaît que lorsque vous êtes dans une Épreuve en cours. Vous pouvez contrôler cet affichage dans les Options de la même façon que vous contrôlez la barre d’actions.
  • Les quêtes d’Épreuve confèrent des récompenses spéciales la première fois qu’elles sont accomplies chaque semaine.
  • Lorsque vous entrez dans une Épreuve autrement que par la porte, vous serez envoyé à un Oratoire. Y compris en vous déconnectant/reconnectant.
    • Ceci n’affecte pas les joueurs dans la zone de regroupement.
  • Le combat avec un monstre dans une Épreuve bloque toute résurrection des membres du groupe jusqu’à la fin du combat.
  • Problème connu : La nacelle de téléportation dans Archive æthérienne peut parfois ne pas fonctionner correctement, vous empêchant alors de compléter l’Épreuve.

Classements des Épreuves

  • Les Épreuves déclencheront un chronomètre qui s’arrêtera lorsque l’Épreuve est terminée ou échouée. Ce chronomètre sert au classement.
  • Ces classements sont mis à jour de manière périodique (environ toutes les cinq minutes), et ne sont donc pas forcément 100 % à jour lorsque vous les consultez.
  • Vous pouvez consulter votre meilleur temps pour toutes les Épreuves via ce classement.
  • Vous pouvez voir le classement d’Érpeuves des 100 meilleurs temps pour chaque Épreuve et pour l’Épreuve de la semaine en cours.
  • Les amis et membres de guilde seront prévenus par la fenêtre de notification lorsque vous améliorerez votre meilleur temps dans une Épreuve.

Épreuve de la semaine

  • L’Épreuve de la semaine commence et s’arrête à une heure donnée, qui sera différente pour les mégaserveurs européen et nord-américain.
    • Épreuve de la semaine – Amérique du Nord
      • Commence le mardi à 14h HAE
      • S’achève le mardi suivant à 8h HAE
    • Épreuve de la semaine – Europe
      • Commence le mardi à midi
      • S’achève le mardi suivant à 6h
  • Si vous figurez au classement de l’Épreuve, vous recevrez une récompense à la fin de l’Épreuve, par courrier.
  • Une nouvelle Épreuve de la semaine est choisie à l’heure de début des classements.
  • Le classement de l’Épreuve de la semaine est effacé lorsque commence la nouvelle Épreuve de la semaine.

Mises à jour des rangs Vétéran

  • Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.

Changement des coffres de donjons

  • Deux modifications importantes concernent les coffres dans les instances :
    • Coffres partagés – chaque joueur dans le groupe se trouvant à moins de 50 mètres lorsque le coffre est déverrouillé pourra à présent y trouver un butin.
    • Coffres rares – puisque chaque coffre contient des récompenses pour tous les membres du groupe, nous avons réduit le nombre de coffres dans les instances à deux. Chaque instance aura toujours deux coffres présents, mais à des endroits aléatoires dans le donjon.
  • Ces changements n’affectent pas les coffres dans les endroits publics, seulement ceux des instances.

Récapitulatif de la mort

  • Le récapitulatif de la mort a été ajouté au jeu. Lorsque votre personnage meurt, une fenêtre récapitulative s’affiche. Elle comporte des informations essentielles sur ce qui a contribué à la mort de votre personnage, y compris les dégâts subis les plus récents et des conseils pour éviter la mort à l’avenir, selon ce qui vient de tuer votre personnage.

Changements à la guerre d’Alliances

  • Célarus, une nouvelle campagne sur deux semaines, a été introduite dans ce patch.
    • Vous pouvez assigner Célarus comme nouvelle campagne mère, mais cela vous fera perdre toute progression dans votre campagne mère actuelle.
    • Célarus a des récompenses de fin de campagne inférieures à celles des campagnes de 90 jours habituelles.
  • Tous les monstres présents en Cyrodiil sont désormais au rang vétéran 5.
  • Un nouveau bonus d’infériorité numérique a été ajouté. Lorsque vos ennemis sont en surnombre (déterminé après plusieurs jours de mesure de population), elle reçoit un bonus de score potentiel et de points d’alliance. Vous verrez une indication de ce bonus dans l’interface de score si elle est activée.
  • L’EXP accordée pour la mort de personnages joueurs ennemis a été doublée.
  • Les récompenses d’EXP pour la quête « Tuer 20 PJ ennemis » ont également été augmentées.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances

Général

  • Correction d’un problème qui pouvait vous faire avoir des temps de chargement extrêmement longs lorsque vous entriez en Cyrodiil.
  • Ajout d’Enchanteurs à toutes les entrées de frontière de Cyrodiil.
  • Les quêtes de reconnaissance ne vous enverront désormais plus à des endroits pouvant être atteint en passant par le réseau des oratoires de transit.
  • La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base.
    • Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
  • Les bonus de statistique reçu grâce à l’ajustement automatique ont été augmentés.
  • Le seuil pour activer la surcharge des statistiques a été augmenté en Cyrodiil.
  • L’équipement de siège peut s’empiler par cinq exemplaires dans l’inventaire (à l’exception des camps avancés et contrats de mercenaires).
  • Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.
  • Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.

PNJ Gardes

  • Plusieurs gardes ont été repositionnés dans des forteresses.
  • Tous les gardes dans les forteresses réapparaissent plus rapidement.
  • Les forteresses contiennent à présent des gardes archers.
  • Les gardes au corps à corps lancent à présent une huile que les gardes archers et mages peuvent enflammer.
  • Les gardes d’honneur ont de nouvelles compétences pour les aider à repousser les assaillants.
  • Les forteresses autour de la Cité impériale ont reçu des renforts. D’autres gardes sont stationnés près de leur quartier-maître au deuxième étage.

Art et animation
Animation

  • Correction d’un problème avec les armures Vétéran, qui auront désormais une apparence générale de meilleure qualité par rapport aux équipements de niveau inférieur.
  • Correction de problèmes où la caméra passait subitement en vue troisième personne lors d’interactions avec le monde en vue subjective.
  • Amélioration de l’animation d’interruption avec les armes à une main.
  • Correction de plusieurs problèmes avec l’animation de combat de l’arc.
  • Correction d’un problème où se battre avec deux armes en vue subjective pouvait afficher vos armes dans la mauvaise position.
  • Correction d’un problème où les bras pouvaient traverser la texture de l’arme ou du bouclier lorsque vous étiez sonné.
  • Correction de tremblements de la caméra en vue subjective pendant la nage.
  • Amélioration de l’animation d’atterrissage après un saut.
  • Amélioration de l’animation « fermeture de portail » avec vos armes tirées.
  • Correction de plusieurs problèmes des textures des armes pendant les animations.
  • Ajout des emotes /torch et /kick.
  • Modification des emotes actuels suivants :
    • /eatbread est devenu /eat2
    • /apple est devenu /eat3

Armure

  • Correction d’un problème de certains casques pour qu’ils aillent à présent aux têtes argoniennes te khajiits.
  • Correction d’un problème des casques ayant un masque. La texture du visage de votre personnage ne les traversera plus.

Effets

  • Correction d’un problème où le bâton d’Abnur Tharn cessait de fonctionner.
  • Apparence révisée des effets du boss dans le havre de Cœurnoir pour qu’ils correspondent au rayon et à la taille de ses attaques.
  • Amélioration des effets du boss du creuset des aînés.
  • Correction de plusieurs problèmes d’effets de bâtons sur les PNJ, qui apparaissaient au mauvais endroit.
  • Correction d’un problème avec la quête « Contrat douteux » dans Folbosque où les pistes du feu-follet n’apparaissaient pas.

Décor

  • Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer à Taillemont entre les soufflets et le mur.
  • Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer dans le mur de la maison de Bréa Knodel à Taillemont.
  • Correction d’un problème où l’on pouvait rencontrer des collisions avec différents ensembles d’architecture.
  • Correction d’un problème où l’on pouvait être coincé sur l’animation de chute après avoir sauté sur un gouvernail de navire.
  • Correction d’un problème où certains rochers d’Alik’r pouvaient vous faire flotter en l’air si vous couriez dessus.

Monstres

  • Amélioration générale de l’aspect de la lucereine.
  • Ajout d’animations de combat dans la bonne direction pour de nombreux monstres.
  • Correction d’un problème sur plusieurs monstres qui leur donnait l’air de trembler.
  • Correction de problèmes avec les animations de Brisedents au donjon d’Affregivre.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains monstres d’apparaître lorsqu’ils se trouvaient près du bord de votre écran.

Audio
Général

  • Correction de problèmes liés aux différences entre le dialogue audio et le texte affiché, des doublages manquants et des fautes de frappe.
  • Correction de nombreux écarts entre les doublages et le texte affiché.
  • Correction de nombreux problèmes audio de l’interface, des monstres, des compétences et de l’ambiance.
  • Ajout de sons améliorés pour accompagner les effets visuels, l’interface et les compétences.
  • Correction de nombreux problèmes qui rendaient les sons prévus pour un endroit clos audibles de l’extérieur.
  • Ajout de sons appropriés lorsque votre affichage tremble.
  • Vous n’entendrez plus les dialogues de certains événements de PNJ (comme les bandits attaquant un marchand) lorsque les PNJ en question sont trop loin.
  • Correction d’un problème qui diffusait quelques doublages allemands dans la version anglaise.
  • Correction d’un problème de son des Ancres noires.