Très cher canard sauvage,

Duck Nukem est une structure toute jeune, qui mijote depuis quelques temps et qui fait aujourd’hui son lancement.
Nous sommes une structure « multi-jeux » mais qui se veut avant tout une communauté qui repose sur un éventail de jeux (MMO, FPS, ARPG…) dans le fun et la bonne humeur.
Un grand groupe de copains avec qui s’éclater et jouer sans prise de tête sur différents jeux et qui s’organise resto entre deux parties de LoL ou d’un raid sur le MMO du moment.

Duck Nukem c’est beaucoup un peu de WTF, un peu de sérieux, un fonctionnement qui se veut non-hiérarchique et basé sur l’investissement personnel.

Plus concrètement, Duck Nukem est une coopérative.

Duck Rules ©<​

Si vous aimez les canards et que vous êtes des (dé)connards, Duck Nukem est fait pour vous.

Nous ne sommes pas à l’armée et il n’y a pas de chef suprême chez nous. Néanmoins, il reste nécessaire d’avoir des responsables afin de conserver notre fil directeur, d’avoir une capacité d’arbitrage et enfin d’assurer des prises de décisions rapides et efficaces.

Ces responsables sont élus par les membres : Organisation et fonctionnement

Nos objectifs sur Elder Scrolls

Nous avons pour philosophie de toujours explorer l’ensemble du contenu des jeux où nous sommes, que ce soit le PvE, le PvP sauvage, le RvR en roaming ou en raid.

Pour le PvE, nous jouons sans prise de tête et créons des groupes au vol avec les membres présents. Ce mode de fonctionnement a toujours très bien marché entre nous, pour le contenu « HL » qui nécessite une meilleure organisation, nous avons déjà prévu de nous arranger avec une autre guilde si notre effectif est trop limité pour un rythme suffisant.

Nous avons tous une certaine expérience en RvR, notamment grâce à DAoC et plus récemment GW2 sur lequel nous étions très actif.
Le RvR de TESO est très prometteur et à notre niveau s’articulera sur deux mode de jeux :

  1. Le roaming en petit groupe
  2. Le jeu en raid en se coordonnant avec d’autres structures que nous connaissons de GW2

Conclusion
It’s a trap! (Mais venez quand même).

Si ce pâté sans croûte vous convient, vous pouvez passer à la petite liste qui suit pour être sûr de correspondre à nos prérequis d’intégration à la structure :

  • Avoir 20 ans minimum (maturité, toussa)
  • Être capable de s’exprimer dans un Français convenable. On ne demande pas de s’appeler Robert mais on n’a pas envie d’avoir un décodeur pour comprendre
  • Être poli avec les autres gens, bien éduqué et avoir un maximum d’humour
  • Privilégier les objectifs communs plutôt que les siens personnels rien qu’à soi
  • Avoir un petit goût pour le risque et le PvP en général
  • Être présent sur le vocal et de préférence disposer d’un micro
  • Pas de drama
  • Aimer les canards sinon soudoyer un fondateur