The Elder Scrolls Online v1.0.8 apparaît pour résoudre des fuites de mémoires Chez les Mac et des bugs de quêtes !

Correctifs :

Combat et Gameplay
Loup-garou

  • Correction d’un problème qui permettait aux loups-garous d’utiliser Dévoration plusieurs fois sur le même cadavre.

Client Mac
Général

  • Correction d’une fuite de mémoire liée aux graphismes.
  • Correction d’une fuite de mémoire liée à l’animation.

Interface Utilisateur
Cartes

  • Création d’une nouvelle carte pour le sommet de Trolhetta dans la Brèche.

Quêtes
Auridia

  • Parmi les Indomptables : vous pouvez à présent dépasser la phase « Soyez initié(e) ».

Bangkoraï

  • Marcher sur les Rives lointaines : Septima Tharn ne restera plus coincée dans le monde.

Havreglace

  • Briser les fers et Armée de Méridia : si vous avez ces deux quêtes, vous pouvez à présent parler à Vanus Galérion et les faire progresser toutes les deux, comme prévu.
  • Vanus déchaîné : la projection de Vanus Galérion apparaît toujours pour vous.

Deshaan

  • Impitoyable vengeance : si vous êtes en groupe, vous ne devriez plus avoir de problème pour brûler les bateaux.
  • Propagateurs de fléau : si le capitaine Diiril se coince et si l’on ne peut plus l’attaquer, il reparaîtra à son point de départ.

Estemarche

  • Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.

Bois de Graht

  • Yeux d’Azura :
    • Irrai ne pourra plus se coincer et devenir inaccessible.
    • Vous pouvez à présent interagir avec la lettre sur la table.

Quête principale

  • L’argent de Cadwell : vous pouvez à présent toujours découvrir votre premier oratoire et aller au début de votre première alliance déverrouillée.

Malabal Tor

  • Restaurez le Silvenar : les Ensorceleurs ne s’enfuiront plus en pleine conversation, ce qui vous empêchait auparavant de faire progresser la quête.

Marche de la Camarde

  • Le sentier éclairé : la quête ne se réinitialise plus si vous prenez trop d’avance sur le Silvenar et la Dame Verte.

Fendretour

  • Marche onirique au cœur des ténèbres : tuer les squelettes fera à présent progresser la quête.

La Brèche

  • Le tombeau sous la montagne : si Hakra reste coincé, la scène du boss se réinitialisera pour que vous puissiez progresser.

Edit : Rajout De Corrections de quêtes

Havreglace

  • L’armée de Méridia : Vous ne serez plus bloqué(e) si le roi Dynar reste coincé lors de son discours en Havreglace.
  • Une épine au côté / Un pacte avec les ombres / La volonté du Ver : Le champion de Thallik apparaitra désormais pour toutes les options de quêtes.
  • Franchir l’Abîme : Molag Grunda apparaitra désormais lorsque vous entrerez dans ses quartiers après avoir tué Minuscule.
  • Salle du Jugement : Vous pourrez maintenant progresser même si des monstres d’une quelconque vague restent bloqués.

Bois de Graht

  • Cœur du sujet : Vous pourrez désormais faire avancer la quête après avoir tué Ukaezai et pris possession de son âme.

Prasin

  • Audience avec le Roi-nature : Si le conseiller Norion devient bloqué, cela n’entravera plus la progression de la quête, ni l’interaction d’autres joueurs avec le pilier de pierre.

Guilde des mages

  • Château du Rongeur affamé : Il n’y a désormais plus qu’une seule Valastë avec qui interagir dans l’étape de quête « Parlez à Valastë ».

Quête principale

  • L’ombre de Sancre Tor : Si Mannimarco reste coincé lors du combat, l’événement se réinitialisera et Mannimarco réapparaitra.
  • Le poids des trois couronnes : Les chefs d’alliance apparaitront convenablement lors de l’étape de quête « Écoutez les dirigeants de l’alliance ».

La marche de la Camarde

  • Pour honorer les défunts : Nethrin apparaitra désormais après que vous soyez entré dans le site d’excavations.

Fendretour

  • Pouvoir ancien : Il est désormais plus facile d’interagir avec le journal de Miruin pour débuter cette quête.
  • Le Vestige obscure : Vérandis apparaitra désormais à la fin de la quête, vous permettant de progresser.

La Brêche

  • Assaut sur le hall: Correction d’un problème qui pouvait amener Vigrod Fauche-spectre à ne pas vous parler lors de l’étape de quête « Parlez à Vigrod Fauche-spectre ».