Attention peut contenir du spoil!
1ère partie
Tout d’abord, avant d’aller dans cette nouvelle région, voici une des nouveautés particulièrement utiles : les assistants
=> en effet les assistants peuvent être des guerriers qui vous aideront ou tout simplement votre banquier voir votre marchand ambulant qui se balade à vos cotés (une fois activé comme un pet) et prêt à stocker, ou acheter vos biens en trop et cela quand vous voulez!

Donc fini les aller retour en banque, ou de devoir déranger un membre de guilde pour lui envoyer son surplus d’inventaire!
Car tout se passe en 1 clic désormais!
(A noter que les assistants ne peuvent pas être invoqué en Cyrodill)
Voyez plutôt ce que j’ai débloqué au marché des couronnes :

(Attention l’assistant combattant n’est pas disponible pour le moment.)
Ci-dessus sur la photo, vous avez la marchande Rougegarde qui m’accompagne et que j’ai acheté à prix modique Pts oblige!

Ensuite les trophées font désormais partis de la collection et donc ne seront plus en inventaire. (ce qui pouvait occasionner la aussi d’autres objets inutiles sur soi!)

Maintenant, un nouvel objet est également apparut au marché des Couronnes : un item d’or capable de forger dans tous les styles de confection!


Sans préciser la nouvelle tenue vétéran que je porte (qui est super chouette au passage ouh ouh hu hu!), je tenais à vous présenter : mon banquier!

En effet comme son assureur, il faut toujours avoir un banquier à porté de main, ça peut nous être utile pour surveiller nos actions en bourse…

J’en profite alors pour faire de la pub sur cette nouvelle crème de jour qui ravalera votre façade et vos rides.

« Grâce à la crème ASSAINISSEMENT, je retrouve mon teint d’antan! »

Faisant le tour des glyphes, je suis tombé sur celui là =>
C’est alors que mon kikimeter explosa!!!!
Comme ce set de la mort cruelle, car c’est cruel la mort!

Bon passons, ces petits cadeaux offert gracieusement par Mr Zénimax à l’occasion pour le test et revenons à nos moutons.
En effet n’ayant pas vraiment le choix, je décide par pur hasard de me rendre chez les hors la loi.
Et c’est là que je tombais sur la ravissante Quen…

J’acceptai de répondre à sa détresse sans hésiter.
Illico presto : la première nouvelle map s’offre à nous (nous ne débarquons pas tout de suite à cette endroit de rêve mais dans un premier temps vers un territoire plus au Nord…)
Ayant juré de ne pas dévoiler où se trouvait la première relique à dérober, je laisse ce screen sans préciser où je suis!
Sauf que de là où je suis, je peux apercevoir l’île de ………!!!! 

MAIS flute on m’a entendu!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je me cache pour éviter les gardes du coin, ou alors je risque de passer un sale quart d’heure!!!!

Après moultes péripéties scabreuses…. , je me trouve devant une énigme dissimulée derrière un meuble… un code?
« Je n’aime que toi petite fleur des champs »  …?

L’énigme n°1 étant assez simple, je finis par trouver l’objet tant convoité par le Dr Jones!

Hélas…
Ayant fait le con comme d’habitude, je me retrouve en très mauvaise posture  Je n’explique pas pourquoi!!
Car, je l’avais la relique, je la tenais dans mes mains et PATATRA!!!!
Voila que toute la smala débarque et…

Et c’est LA que tout part en vrille : nous sommes emprisonnés, mais comme dans tout bon scénario, on parvient à sortir SANS la clé.
C’est alors que ma partenaire de choc et de charme, décide de me faire faux bond déguisée en garde°°,dans un dédale obscure en ayant pris la précaution de me laisser seul avec un Argonien que j’ai déjà croisé auparavant… »Marche en Sombre-truc »(son nom n’a pas d’importance sauf si on remarque qu’on a déjà eut affaire à lui en dehors de la nouvelle extension)

Ainsi dans tout ce merdier, je décide de lui dire la vérité en lui montrant mon vrai visage car moi aussi, je m’étais déguisé

Subjugué et convaincu, il conclut en m’avouant que tout ceci était un test pour savoir si j’étais le roi de la tire
Donc lui montrai cette petite alternative :

Bref en sauvant l’Argonien j’arrivai enfin à bon port tout en débloquant Jackal!!!

Je ne spoilerai pas non plus la map, le code d’honneur des voleurs me retient, voici donc celle-ci que je refile
au premier tortionnaire que je croise

2ème partie :
Ce qui va suivre sont quelques petits screen représentatifs du débarcadère d’Abah
Sachant bien évidement que je me suis fondu dans la masse pour rencontrer mon nouveau chef de guilde
Voici donc ci-dessus le nouveau familier obtenu en réussissant la première étape de la mission!