La carte de Cyrodill est enfin disponible sur la page de la carte interactive sur le site officiel ! Vous disposez de quelques informations sur ce grand lieu de bataille mais surtout pays original de la race des impériaux et cœur de l’empire de Tamriel

La carte de Cyrodill disponible !

Si vous ne la connaissez pas déjà, je vous invite à aller la voir sur le site officiel de The Elder Scrolls Online, les autres régions visitable du jeu disposent de différentes informations.

Les premiers empereurs de l’histoire de TESO !

Lors du 1er Avril à 23 heure, la plupart des serveurs JCJ ont obtenus un empereur ! Hé oui les p’tits amis ! Nous disposons déjà d’un grand nombre de joueurs et qui ont pour certains marqués l’histoire !

Du côté du serveur Américain:

Sangrépine Anselm Odo
Fléau Lady Lightbright
Arc d’Auriel Merdon the Vengeful
Aubéclat Morkult
Lamedor Tombfox
Chrysamère Jollaby
Brise-crânes Dashivax of Kill Cult
Vifespoir Kip

Du côté de notre serveur Européen:

Chrysamère Sulfr
Arc d’Auriel Upsyto
Lamedor Gsko
Vifespoir tiu la minimacro

Certains noms laissent à désirer… Mais ils avaient les qualités pour être les premiers empereurs, nous ne pouvons que les féliciter !

J’ai personnellement été aux côtés du joueur « Uspyto » et je l’ai vu de mes yeux vu anéantir un groupe d’une trentaine de joueurs !

Serais-je… que dis-je ! Serez-vous la pour le prochain empereur de Tamriel ?! Rejoignez-nous sur le champs de bataille !