Ahouuu ! Grrr ! Ouaf ! Ouaf !
–  » Ah… vous êtes déjà là ?… *hum* Enfin bon, commençons. « 

Vous aimez les Loups-garous, n’est-ce pas ? Bouffer des gens, toussa…
Alors vous êtes au bon endroit ! Je vais, dans ce guide, vous expliquer la marche à suivre pour devenir un *voix démoniaque* Loups-Garous *Rire Démoniaque : Mouahhaahhaha*
–  » Comment ça, viré ? « .

Partie II : Loups-garous

Pour les Loups-Garous comme pour les vampires, il y a deux marches à suivre pour se faire mordre.

1- Se faire mordre par un joueur déjà loup-garou et possédant le passif approprié. (Voir dans la description des skills).

2- Se faire mordre par un PNJ loups-garous.

La première méthode est la plus simple : il vous suffit de connaître un joueur loup-garou. Dans le cas contraire, vous trouverez sûrement des joueurs désirant vendre leur morsures, mais cela vous coûtera entre 5.000 et 1.000 PO selon le vendeur.

Mais nous allons nous intéresser à la façon de trouver ces maudits loups ! Bien sûr, pour se faire loup-gariser (c’est comme ça qu’on dit ? ) il faut trouver les bons loups-garous, ces derniers sont par groupes de deux. Une fois que vous serez en face d’eux, il vous attaqueront. Vous devez alors les combattre, et vous en ressortirez infectés par la maladie « Sanies Lupinus ».

Trouver les loups :

Les loups-garous apparaissent la nuit, pendant la pleine lune, et uniquement dans les zones 37-44, soit :

– Bangkoraï, pour les Daguefilanteux,
Bangkorai_ww_spawn.jpg
– La Brèche, pour les guerriers au cœur d’ébène,
Rifle_ww_spawn.jpg
– La Marche De La Camarde, pour les Elfes et les boules de poils.

La Quête :

Une fois la maladie (ou la bénédiction, à vous de choisir) contractée, une nouvelle quête (« Le Don d’Hircine ») apparaîtra dans votre journal. Cette quête est de niveau 38.

Elle vous enverra parler à un PNJ, ce dernier vous proposera deux choix :
– Vous soigner
– Vous envoyer parler à un autre PNJ, qui vous proposera de faire partie de sa meute, et ainsi de devenir un Loup-Garou.
Ps : Si vous choisissez le premier… >_<

Les Compétences :

Maintenant que vous êtes un gentil loups-garous tout mignon, vous allez pouvoir utiliser vos nouvelle compétences…

Contrairement aux compétences Vampiriques, les skills de loup-garous sont plus basés sur la vigueur.

Vous débloquerez donc la branche « loups-garou » qui se trouve dans la catégorie « Monde ». Dans cette branche, l’ultime « Transformation en loup-garou » vous permettra de… (suspense) vous transformer en loup-garou ! (Sisi, c’est vrai :D )

En avant première après tout le monde, voilà la description des skills !

Ultime :

Transformation en loup-garou.
Évolutions :

Chef de la meute : Permet aux alliés de gagner de l’ultime plus rapidement
Loup-garou enragé : Augmente la vitesse d’attaque et engendre un saignement. (Dégâts sur la durée).

Compétences actives :
Bond : Le joueur bondit sur la cible, lui infligeant 75 points de dégâts.
Évolutions :
Bond Brutal : Sonne les cibles
Bond Féroce : Augmente la durée de la transformation en loup-garou.

Rugissement : Pousse un rugissement qui inspire la peur, désoriente et déséquilibre les ennemis, à moins de 6 mètres, pendant 3,25 secondes.
(Affecte jusqu’à trois ennemis proches. )
Évolutions :
Rugissement féroce : Lorsqu’un ennemi est tué grâce à cette compétence ; ses alliés proches sont sonnés pendant 3,25 secondes.
Rugissement galvanisant : Les alliés proches gagnent 6 en puissance d’arme pour chaque ennemi affecté.

Passif :
Poursuite : Augmente la vigueur de 10%.

Rage Sanguinaire : Génère deux ultimes toutes les trois secondes. Le joueurs doit être en forme humanoïde.

Dévoration une fois transformé, vous pourrez dévorer un corps humanoïde pour garder plus longtemps votre forme loup-garique. (Rien à foutre, ça se dit. )

Force Sauvage : Augmente la vigueur maximale de 3% par ennemis tués. Les effets se cumulent jusqu’à 5 fois.

Lune de Sang : Vous permet de transformer un joueur en loup-garou une fois tous les sept jours, au site de rituel des loups-garous. (Note : Les vampires ne peuvent pas être transformés).

Appel de la meute : Permet aux alliés de rester en forme loups-garous 3% plus longtemps. (Affecte jusqu’à cinq cibles, cumulable jusqu’à 5 fois. )

Malus :

Et non, vous n’avez pas que des bonus, vous avez aussi d’horribles malus absolument insurmontables…
-50% de résistance au poison. C’est largement supportable, mais pensez à enchanter le stuff.
De plus, vous serez extrêmement vulnérable face aux membres de la guilde des guerriers : un passif leur permet d’étendre leurs capacités contre les daedras au loups-garous.

Être soigné :
Afin de redevenir à peu près [race que vous incarnez] vous pourrez retourner voir le prêtre qui vous à donné la quête, afin d’être guéris.
Elle est pas belle la vie ? :D

Conclusion :

Pour finir, la lycanthropie n’est pas un bon choix pour les mages, ou tout personnages utilisant la magie ; car les capacités des loups-garous sont basées sur la vigueur.
Il faut aussi savoir que vous n’avez pas de bonus lorsque vous êtes sous forme humains (mais vous souffrez de vulnérabilité au poison).
Edit : Dorénavant vous ne craignez plus le poison, et sous forme humaine vous bénéficiez d’une legère regen de vigueur.

Et lorsque vous vous transformez, vous perdez tout buff (Augmentation de vie, soins… ) ce n’est donc pas utile en PvP.
Alors si tout ça ne vous dérange pas, et que le PvP ne vous intéresse pas : foncez !